Repos a Cartagena

Une journée de repos, enfin sans navigation, car ce fût du bricolage, mise en place de l’étai largable, changement de drisse et écoutes de génois (j’ai finalement changé pour de bonnes écoutes). Un peu de couture au point d’écoute de la grand voile grâce à un petit appareil que m’a prêté jean Claude d’un voilier d’à coté. J’ajoute encore avoir vidé quelques litres d’eau salée des fonds, qui a du rentrer lors de mes bords de près de la veille, je n’arrive toujours pas à trouver l’entrée, même les vannes fermées cela rentre, bon je trouverai. Tous ces bricolages m’ont amené vers 16h00 et puis petite promenade en ville au soleil couchant, Cartagena est une ville splendide, les alentours du port de plaisance c’est la vieille ville, entièrement piétonne, une architecture magnifique. Le peu que j’y ai circulé m’a convaincu de la beauté du site, en plus d’un port naturel, c’est une ville romaine avec beaucoup de vestiges et monuments. C’est encore l’été puisque vers 14 heures le thermomètre affichait 28°, donc en short.

Demain surement départ ou.... pas, je verrai selon la forme sinon ce sera direction Aguilas ou Garrucha selon le vent….

Repos a Cartagena
Repos a CartagenaRepos a Cartagena
Repos a CartagenaRepos a CartagenaRepos a Cartagena
Repos a CartagenaRepos a CartagenaRepos a Cartagena
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
E
Coucou Alain ca fait plaisir de voir que le captain décompresse on te sent enfin en vacances ...tu l as bien mérité ..Cartagene oui plongeons nous dans histoire géo etc etc .. Ah la danse .bella ballerina ..flamenco ..ça devait être magnifique.......?!..Bon vent a toi et Amilou ... Merci ...........fais toi bien plaisir...toi et Amilou..
Répondre
F
Salut Alain tu as l'air vivre que du bonheur. Nous allons en profiter pour regarder d'un peu plus près cette ville de Cartagena. <br /> Bon repos pour demain ou bonne navigation si les conditions de le permettent . <br /> A+
Répondre
J
Voilà un repos bien mérité pour toi et Amilou, la ville a l'air splendide, profites!!!!!<br /> Ici très belle journée aussi, mais cela va se gâter en fin de semaine,!!!!
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog