Caleta de Velez...

Après une nuit a retirer sur les amarres, des rafales à plus de 30 nœuds ont soufflé dans le port, le petit matin se lève aussi sur un bon 20/25 nœuds, donc ce sera une autre journée à Caleta de Velez. Sincèrement la vie y est douce et il a fait 30 ° aujourd’hui, chaud quoi.

Comme j’ai une toujours une petite odeur de gasoil sous la table a carte, je décide de la démonter avec ses meubles, derrière c’est le tuyau d’alimentation de carburant. Après examen il fuit légèrement, je passe 3 bonnes heures entre la recherche d’un tuyau identique, démonter, vidanger une partie de la cuve et finalement finir vers 14h30.. c’est le bonheur il n’y a plus du tout d’odeur.

Quelques courses et puis un coca vers 18h00 au bar du port d’où j’écris, je suis encore en t-shirt il fait 25° facile, le soleil se couche demain c’est sur route vers Benalmadena.

Caleta de Velez...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Amilou andalou, un minou et un temps très doux ! je vois que tu te plais- ll faut être aussi mécanicien ! et tu réussis bien - Merci encore pour les détails de navigation et tes photos. Anne
Répondre
F
Salut captain, quelle chance tu as 30 degrés c'est top. <br /> Nous c'est vigilance orange depuis 3 jours, vent et pluie quotidienne.<br /> Profites bien de ces températures, de cette aventure qui donne très envie, des rencontres que tu peux faire, de vivre cette liberté avec passion comme tu sais bien le faire. <br /> Bonne continuation et bon vent pour demain.<br /> A bientôt
Répondre
F
Salut captain, quelle chance tu as 30 degrés c'est top. <br /> Nous c'est vigilance orange depuis 3 jours, vent et pluie quotidienne.<br /> Profites bien de ces températures, de cette aventure qui donne très envie, des rencontres que tu peux faire, de vivre cette liberté avec passion comme tu sais bien le faire. <br /> Bonne continuation et bon vent pour demain.<br /> A bientôt
Répondre
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog